Nos représentants à la Commission Consultative de l’Environnement de l’aérodrome de Cholet Pontreau

L’APEC-FV a désigné les membres de l’association qui voteront  à la CCE pour défendre votre cadre de vie et le calme de notre territoire !


Nous avons désigné, à la demande de Monsieur le Sous-Prefet de Cholet, Président de la Commission Consultative de l’Environnement de l’aérodrome de Cholet Pontreau, deux représentants  et leurs deux suppléants :

  • Monsieur Thierry de Fougeroux (d’Yzernay) , suppléante Madame Françoise Supiot (d’Yzernay)
  • Monsieur Gilles Chevalier (de Trémentines) , suppléant Monsieur Arnaud Gautier (de Chanteloup les Bois).

La CCE se réunira le lundi 28 septembre pour dresser un retour d’expérience sur les deux axes  de voltige à l’essai au-dessus de la Forêt de Vezins.

Les représentants de l’APEC-FV auront le droit de vote.

Les représentants voteront afin que les communes limitrophes de la Forêt de Vezins retrouvent leur agréable cadre de vie, le silence, et préservent la santé de leurs habitants….

Voici ce contre quoi nous nous battons depuis 2 mois : des exercices de voltige au-dessus de notre clocher ….. Ci-joint la vidéo transmise par un habitant de Chanteloup les Bois, qui ajoute :

 » Il y a 700 habitants à Chanteloup – la plus petite commune de la Communauté d’Agglomération de Cholet- et une seule personne qui pour son loisir, dérange 700 personnes : est-ce normal ? »

http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/EHD49/1

Publicités